AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Screens de duels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-WF-ZorK

-WF-ZorK


Messages : 145
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes (44)

Screens de duels Empty
MessageSujet: Screens de duels   Screens de duels Icon_minitime1Mer 1 Fév - 12:37

Salut tout le monde, Very Happy
Ici, je vais essayer de poster le plus souvent des screens de mes duels contre ou avec d'autres membres IR.
Je commence par un ptit duel contre galba, Screens de duels Romu_d11

Bon, bref, j'ai gagné 20-11 la 1ere manche comme vous pouvez le voir Wink
et sur le match retour, galba gagnait vers 14-11, il a planté et j'ai du y aller donc on a stoppé.

Encore GG Galba et à quand notre prochain duel ? Wink
Voila, Voila, Voila
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Screens de duels Empty
MessageSujet: Re: Screens de duels   Screens de duels Icon_minitime1Mer 1 Fév - 17:35

Si je peux donner mon avis : perso poster des screens de duel je trouve ca ridiculement prétentieux. Après quand c'est des duels entre vous je peux comprendre, c'est vrai que ca peut être marrant, ne serait que pour vous charrier de temps en temps Very Happy

Mais je pense qu'il faut se limiter à ca, et ne pas faire comme certains (dont je ne citerais pas les noms) qui postent tous leurs duels contre d'autres joueurs, c'est souvent interpreté comme de la prétention mal placé, peut foutre la zone et dégrader l'image de la team, sachant qu'il y aura toujours des mecs pour venir dire "ouais mais tu met pas les screens où tu perd !!!" Rolling Eyes

Enfin bref entre vous ca peut être marrant je cautionne, mais je crois qu'il faut se limiter à ca et ne pas poster de screens de duel contre des joueurs d'autres teams Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
-WF-ZorK

-WF-ZorK


Messages : 145
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes (44)

Screens de duels Empty
MessageSujet: Re: Screens de duels   Screens de duels Icon_minitime1Mer 1 Fév - 17:46

Oui t'inquiète, je veut pas faire comme une certaine personne des fp notamment Wink
C'était pas dans l'idée de se la péter mais juste comme ça pour déconner entre nous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Screens de duels Empty
MessageSujet: Re: Screens de duels   Screens de duels Icon_minitime1Mer 1 Fév - 19:20

Ba t'inquiète c'est pas les vrais FP, juste des nouveaux joueurs qui profitent de la réputation d'une ancienne team (comme toutes les anciennes teams de romustrike d'ailleurs, tous les vieux sont partis, ceux qui restent servent à rien et profitent lâchement du départ des vrais joueurs en s'autroproclamant descendant de cette génération, alors qu'ils n'ont rien à voir avec l'esprit originel des teams de l'époque)... demande à arès il en sait quelque chose (il était lui même FP à l'époque, il serait dégouté de voir ce que c'est devenu) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
I_Pertinax_R

I_Pertinax_R


Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2011

Screens de duels Empty
MessageSujet: Re: Screens de duels   Screens de duels Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 17:22

Ouai je suis d'accord =)

Bacchus ta raison en disant que les joueurs mettent pas les duels ou il perde comme Murder Rolling Eyes Désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
-WF-ZorK

-WF-ZorK


Messages : 145
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes (44)

Screens de duels Empty
MessageSujet: Re: Screens de duels   Screens de duels Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 17:24

le dernier je t'ai mis 10-9 Wink mais je suis pas comme ca a mettre que mes bons scores. Au match retour si il y a et que je perds je mettrai quand même une screen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens de duels Empty
MessageSujet: Re: Screens de duels   Screens de duels Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens de duels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Duels
» Résultats Duels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .Salon de discussion :: Photos, screens et vidéos-
Sauter vers: