AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Imperatores Romani Claudius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-WF-ZorK

-WF-ZorK


Messages : 145
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes (44)

Imperatores Romani Claudius Empty
MessageSujet: Imperatores Romani Claudius   Imperatores Romani Claudius Icon_minitime1Ven 3 Fév - 18:12

bon bah voila, je me présente

IRL: je suis un ptit jeune de 14 ans, collégien, vivant à Nantes (c'est où ça ? Very Happy ) dans le Nord-Ouest de la France, j'occupe mon temps en jouant à romustrike ou... Bah non en fait, je fais rien d'autre Wink
voilà, pas grand chose à dire, j'espère que la team ira loin, deviendra une team respectée etc...
Sinon dans le jeu, je joue pas depuis longtemps, ma map préférée est assault, mon arme préférée la m4, j'ai qu'une seule ancienne team, les Tnp (d'ailleurs ça a pas fait longtemps Wink )

Et pour finir un peu d'histoire, je suis né le 1er août 10 av. J.-C et suis mort le 13 octobre 54. Je suis le 4éme empereur Romain, j'ai régné de 41 à 54. Beau gosse comme j'étais j'ai eu 4 épouses ( eh oui, moi aussi tongue ) et 4 enfants.

Voila Voila Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I_Pertinax_R

I_Pertinax_R


Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2011

Imperatores Romani Claudius Empty
MessageSujet: Re: Imperatores Romani Claudius   Imperatores Romani Claudius Icon_minitime1Ven 3 Fév - 21:04

Beau gosse comme j'étais ??? j'ai eu 4 épouses
Revenir en haut Aller en bas
-WF-ZorK

-WF-ZorK


Messages : 145
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes (44)

Imperatores Romani Claudius Empty
MessageSujet: Re: Imperatores Romani Claudius   Imperatores Romani Claudius Icon_minitime1Sam 4 Fév - 9:01

bah oui, Claudius est mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Imperatores Romani Claudius Empty
MessageSujet: Re: Imperatores Romani Claudius   Imperatores Romani Claudius Icon_minitime1Mar 7 Fév - 9:51

Pour reprendre, puisque je n'ai même pas eu le temps d'en parler (comme quoi quand on dit de réfléchir un peu avant de s'emballer, là en une journée l'affaire est pliée, pas mal le temps de réflexion Rolling Eyes)

Citation :
Bon vous le savez, ma décision est prise, je vous quitte, mais apparemment, mes raisons ne sont pas évidentes et je ne veut pas partir comme un voleur, donc je vais vous résumer le tout. Premièrement, le manque d'activité et de "renommée" de la team, même si vous essayez d'améliorer ça, c'est pas toujours évident avec vos emplois du temps, deuxièmement, je me suis embrouillé avec Galba, du moins, il m'a cherché et ainsi l'ambiance qui était bonne va devenir pourrie si je reste et troisièmement, on m'a proposé une team, active, avec des gens qui s'entendent bien et avec qui je m'entend bien. Et, cette team qui débute a pour objectifs de former des nouveaux, et j'ai bien envie de tenter l'aventure avec eux et faire en sorte que la team dure. J'espère que vous ne vous m'en voudrez pas et ne me considérerez pas comme un "chasseur de primes".
Encore désolé,

Murder


- Le manque d'activité et de renomée de la team : l'activité reflète la généralité sur romustrike, après bien sûr si il s'agit de jouer 4 heures par jour pour suivre le rythme nolife de certains on ne pourra jamais c'est évident. Quant à la renomée, par rapport à qui ? En ce moment y'a plus aucun joueur valable sur le jeu ca nous fait bien rire, que des nouveaux ou les gros boulets qui s'accrochent encore, donc bon c'est sûr que se laisser influencer et baser son avis sur ces joueurs... C'est quand même magnifique de voir qu'aujourd'hui la renomée c'est d'être DT, tigr ou machin, ou encore dans les discussions entre clad, cyncyn et ce genre de boulets insupportables... Avec l'inactivité des vraies teams les victimes et baseux du jeu prennent le contrôle et s'improvisent "références", on se croirait dans une cour d'école, t'sais quand la victime tape un plus petit que lui, qui va jouer le caid devant un encore plus petit que lui, qui lui même va faire son chaud devant les gamins de sa rue Rolling Eyes

Le problème c'est que tu es bien trop récent sur le jeu pour t'en rendre compte (et je dis pas que c'est de ta faute hein), mais aujourd'hui il reste très peu de joueurs qui valent le coup sur le jeu, et donc votre vision se base sur les gros nazes qui restent et qui squattent le jeu 24/24 (faute d'avoir d'autres occupations dans la vie) : donc il n'y a plus que des équipes éphemères qui sont "actives" (j'entend par là nolife, car c'est ce que vous recherchez sans essayer de comprendre).

- tu t'es embrouillé avec galba : ben là pareil, réflexion zéro : ca c'est fait hier et tu prend pas le temps de prendre du recul, tu décrète que ca sera éternel, blablabla Rolling Eyes

- tu as trouvé une team : ah ba oui là respect, une team qui est juste créée, remplie d'inconnus avides de gloire, sortant de bonne école (dans le genre création de boulets en série la DT on a pas vu mieux sur RS), donc ba encore une bonne team de gens certainement pas méchants, bien boulets sur les bords (sûrement au centre pour la plupart), une team qui éclatera dans 3 mois avec grand fracas, et tous les joueurs subiront cette réputation de joueurs pas fiables (et traineront les casseroles derrière eux jusqu'à la fin comme le dit très justement tonton). En plus c'est quand même magnifique de voir qu'ils prévoient de "former des nouveaux"... Lawl ? Ce sont eux même des nouveaux, ils n'ont aucun niveau de jeu, ne connaissent même pas les duels, c'est quand même magique de s'improviser "ancien qui va entrainer et former les débutants" quand on est débutant soi même, encore une preuve qu'ils sont tout à fait posés et sérieux dans cette team Laughing
Accessoirement tu aurais aussi pu te rendre compte que tes anciens collègues IR ont un bien meilleur niveau... donc bon ils sont peut être beaucoup et super actif, ca n'empêche qu'on les latte par brochette de 5 en jouant 1 heure par semaine donc désolé de chicaner, mais lire qu'ils organisent des entrainements et que t'as l'intention de progresser là bas... Laughing

Juste une petite note : "et j'ai bien envie de tenter l'aventure avec eux et faire en sorte que la team dure"... Désolé m'enfin pour faire durer une team faut s'investir, si y'a pas assez d'activité à ton goût faut recruter et faire bouger les choses, mais c'est pas en quittant dès qu'il y a une ptite bricole qu'on forme une équipe soudée, c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a tant de teams éphemères, et que ta nouvelle en sera une, tant qu'il y a du monde actif ca vous plait, mais dès qu'il y a une baisse de régime ca migre vers une autre nouvelle team, qui pareil durera quelques mois elle aussi, etc etc Rolling Eyes


Donc bon que dire de tout ca, à part que c'est décevant de voir que tu es bien moins mature qu'on le pensait, ce qui est flagrant c'est que beaucoup se sont foutu de la tronche d'augustus pendant une période, mais au final il prouve tous les jours qu'il est bien plus mature que tous les ptits mecs de 15 ans, et ca fait mal au coeur de voir qu'on a beau essayer on arrive même pas à lui trouver quelques compagnons de jeu valables pour créer une ptite team sympa, pas prétentieuse, et qui au moins a des couilles Rolling Eyes

Bref bon vent, amuse toi bien chez machin, et à bientôt sur le jeu, je viendrais y faire un tour un de ces jours histoire de martyriser des GOR (en plus futés les mecs, déjà un nom pas prétentieux, en prime c'est pas comme si y'avais déjà une autre équipe de gods sur romustrike, bref ca c'est une team qui va durer j'te le dis moi Laughing)


PS : je t'en veux pas du tout hein t'inquiète, juste je suis franc j'ai aucune raison de jouer le rôle du papa compréhensif, on s'attendait à rencontrer des joueurs dans ton genre en faisant une équipe moins de 18 ans, maintenant un jour tu comprendra le pourquoi du comment et tu regrettera c'est évident (ou pas d'ailleurs, et ca serait bien le pire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
I_Pertinax_R

I_Pertinax_R


Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2011

Imperatores Romani Claudius Empty
MessageSujet: Re: Imperatores Romani Claudius   Imperatores Romani Claudius Icon_minitime1Mar 7 Fév - 13:17

Hum j'ai lu tout ton poste pour une fois =) et ouai je suis d'accord même si j'ai fait la même erreur dans le passé pas si lointain mias je l'ai fait donc moi je vais pas faire un long poste !
Revenir en haut Aller en bas
-WF-ZorK

-WF-ZorK


Messages : 145
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes (44)

Imperatores Romani Claudius Empty
MessageSujet: Re: Imperatores Romani Claudius   Imperatores Romani Claudius Icon_minitime1Mar 7 Fév - 16:20

j'ai lu aussi, je suis d'accord sur certains points mais pas partout, mais bref on va pas débattre, j'ai fait un choix, je vais sans doute le regretter car j'ai conscience d'être parti d'une grande team à en devenir mais bon c'est mon choix et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
I_Cæsar_R




Messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Nantes

Imperatores Romani Claudius Empty
MessageSujet: Re: Imperatores Romani Claudius   Imperatores Romani Claudius Icon_minitime1Mar 7 Fév - 20:31

Je voudrais revenir sur un point quand tu t'est pris la tete avec Galba , tu n'était déja plus dans la team ... De plus tu dis dans ta présentation initiale que tu voulais que la team aille loin et qu'elle devienne respecté or cela ne peut s'appliquer si chaque joueur réagit comme toi, aucune team ne peut devenir ce que tu espere si chaque joueur décide de laisser ce que l'on peut représenter comme une famille pour rejoindre des gens que l'on cotoye depuis un peu plus d'une semaine, de plus je trouve que cela est un manque de respect vu la confiance que l'ont te faisait, désolé cousin mais te pensant mature je pensais que tu allait rester avec des gens qui ont une confiance et un dévouement pour toi énorme au lieu de te lancer a l'aveugle dans une team avec des gens que tu ne connais que depuis un peu plus d'une semaine ...
A Bientot sur le jeu mon Cous t'inquiete la famille je t'aime quand même Wink tout le monde a le droit de faire des erreurs tu t'en appercevra plus tard . Tchuss sur le jeu petit twix !!!

!AVE MOI! sante
PS : un grand joueur n'a pas besoin de "geeker" toute la journée comme certains peuvent le faire sache que ce qui fait un grand joueur pour moi est avant tout le fair-play ,la maturitée et l'esprit d'équipe pour moi ce sont les 3 principe qui font les grands joueurs et les grandes victoires !! Cela va de meme pour les teams !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Imperatores Romani Claudius Empty
MessageSujet: Re: Imperatores Romani Claudius   Imperatores Romani Claudius Icon_minitime1Mar 7 Fév - 20:58

Paroles pleines de sagesse, c'est ca qu'on appelle l'esprit d'équipe et c'est ce qu'on cherche ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
Invité
Invité




Imperatores Romani Claudius Empty
MessageSujet: Re: Imperatores Romani Claudius   Imperatores Romani Claudius Icon_minitime1Mer 8 Fév - 7:42

Bacchus et caesar ont tout dit .
Revenir en haut Aller en bas
I_Pertinax_R

I_Pertinax_R


Messages : 170
Date d'inscription : 28/11/2011

Imperatores Romani Claudius Empty
MessageSujet: Re: Imperatores Romani Claudius   Imperatores Romani Claudius Icon_minitime1Mer 8 Fév - 13:45

Moi j'ai tous lu pour une fois et je suis d'accord Very Happy

Ps: Bacchus c'est qui le joueurs que ta trouver pour le tournoi du coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Apollon




Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2011

Imperatores Romani Claudius Empty
MessageSujet: Re: Imperatores Romani Claudius   Imperatores Romani Claudius Icon_minitime1Mer 8 Fév - 13:56

I_Cæsar_R a écrit:

PS : un grand joueur n'a pas besoin de "geeker" toute la journée comme certains peuvent le faire sache que ce qui fait un grand joueur pour moi est avant tout le fair-play ,la maturitée et l'esprit d'équipe pour moi ce sont les 3 principe qui font les grands joueurs et les grandes victoires !! Cela va de meme pour les teams !!! =)

Bien parlé!
Mais bon c'est dur de faire rentrer ça dans la tête de certains...

PS: Bacchus tu abuse pour le pavé!
Heureusement que c'est agréable a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Imperatores Romani Claudius Empty
MessageSujet: Re: Imperatores Romani Claudius   Imperatores Romani Claudius Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:34

Tiens salut toi Very Happy

Je rejoue un peu en ce moment, on se verra surement sur un serveur un de ces 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Imperatores Romani Claudius Empty
MessageSujet: Re: Imperatores Romani Claudius   Imperatores Romani Claudius Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperatores Romani Claudius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte des Imperatores Romani
» Imperatores Romani Augustus
» Imperatores Galba Romani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .Romustrike :: Membres de la team-
Sauter vers: