AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ladder / Classement ELO

Aller en bas 
+2
Mamie Nova
Bacchus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamie Nova




Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2012

Ladder / Classement ELO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder / Classement ELO   Ladder / Classement ELO - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 18:01

Good luck !
Si t'as besoin d'aide fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Ladder / Classement ELO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder / Classement ELO   Ladder / Classement ELO - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 18:13

Ca marche Wink

Le système est assez velu mais bon c'est pas non plus sorcier, suffit de capter le principe après avec les tableaux ca y va tout seul (faut juste être très rigoureux pour pas se perdre en route et faire des conneries ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
Gaiiaaa Himself

Gaiiaaa Himself


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2012

Ladder / Classement ELO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder / Classement ELO   Ladder / Classement ELO - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 11:09

o mayy goddddd je suis le numero 1 au ladd 1v1 !!! je suis le best, the beast, je vais faire des vidéos !! l'injouable, mister remontées extraordinaires; vous apprécierez romustrike à travers le number one !
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Ladder / Classement ELO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder / Classement ELO   Ladder / Classement ELO - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 11:10

Non c'est "la légende" qu'il faut dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
Gaiiaaa Himself

Gaiiaaa Himself


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2012

Ladder / Classement ELO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder / Classement ELO   Ladder / Classement ELO - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 14:59

il est bizarre ton classement quand même. Car quand on perd, j'ai pas l'impression qu'on perd de l'exp.

Tu prends en compte le niveau adverse dans le calcul ?
Car dans halo ce n'est pas le cas; puisqu'on joue nécessairement avec des gens de notre niveau.
Il ne faut pas que ça soit juste celui qui a le + de victoires qui soit premier

__ Aussi; comme les gens changement de pseudo sans arrêt; le mieux ça serait que le joueur soit représenté par un nom de team, et pas par son pseudo.
Comme ça, plus qu'à dire " Tirek1kou vainqueur ".
Enfin si c'est trop tard .. i'm just saying
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Ladder / Classement ELO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder / Classement ELO   Ladder / Classement ELO - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 18:12

Moué... pour les pseudos je vois pas trop quoi mettre, la plupart sont dans la même team, ca va être le bordel, enfin j'imagine mal...

Par contre pour le classement be quiet c'est pris en compte, là c'est que vous êtes de bas niveau donc le facteur de perte est ridicule, par exemple un joueur niveau 1 ne perd que 5% des points normalement perdu, un joueur de niveau 7 en perd 60%, le 100% arrivant au niveau 15 (pour l'instant ca parait pas, mais quand vous serez niveau +15 les débutants et nouveaux arrivants pourraient ne pas décoller du niveau 1 si vous les torchez à répetition, d'où l'utilité de ce système).
A contrario dans les niveaux très élevés (+40) il y a un facteur de réussite qui se met en place, pour que la progression soit plus lente et mieux cadrée si y'a des différences de skill trop énorme.

'Fin bref il est bien foutu ce classement, je l'applique exactement tel qu'expliqué sur le lien que je vous ai mis, la seule différence étant qu'on ne fait pas de sélection par niveau alors que dans halo on peut seulement rencontrer des joueurs de +5 à +10 niveau (selon leur niveau actuel, 5 niveaux de diff de 0 à 5, puis ca évolue jusqu'a 10 lvl de diff max). Il est d'autant plus important de bien appliquer les facteurs de perte et de réussite dans ce cas là pour éviter des gros déséquilibre entre les très forts et très faibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
Mamie Nova




Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2012

Ladder / Classement ELO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder / Classement ELO   Ladder / Classement ELO - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 18:54

Et pourquoi on demanderait pas aux joueurs inscrits de ne pas changer de pseudos toutes les semaines ? ... Et lorsque c'est le cas ils viennent impérativement prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Ladder / Classement ELO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder / Classement ELO   Ladder / Classement ELO - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 18:57

Ha ba de toute manière ca va pas être compliqué, en anim officielle on est obligé de supporter mais là c'est pas le cas, je prend sur mon temps pour organiser ce ladder, si je vois que certains ne sont pas fiables et foutent le bordel j'hésiterai pas à les virer du classement définitivement (cf kein) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
Gaiiaaa Himself

Gaiiaaa Himself


Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2012

Ladder / Classement ELO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder / Classement ELO   Ladder / Classement ELO - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 19:54

Ok.

Et pour mon idée pour contrer le changement de pseudo; - ce n'est pas à toi de faire, mais aux joueurs.

Genre moi j'inscris mon équipe (moi), sous le nom de 'Gaia'. Même si demain je change de pseudo en RyanGosling par exemple.
Comme dans romustrike tout le monde sait qui est tout le monde (c'est un fait avéré, ça vient pas de n'importe qui lol), et que le mec n'a aucun intérêt à se cacher pour le ladder (enfin là j'en vois aucun), ba on sera que RyanGosling qui me propose un duel, représente Gaia.
Lors des résultats les joueurs donneront leur nom d'équipe, invariable, plutôt que leur pseudo; c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Ladder / Classement ELO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder / Classement ELO   Ladder / Classement ELO - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 20:49

Ah je vois ce que tu veux dire Wink

Mais certains ne sont pas capables de tenir avec un pseudo régulier et n'ont pas de pseudo attitré (en gros ils se cherchent encore)...

De toute manière là avec le nouveau classement ca me dérange beaucoup moins, du moment que je suis prévenu des changements ca va (et puis ca parait tellement évident de donner son pseudo usuel, ceux qui ne captent pas direct ne comprendrons jamais donc pourquoi mettre une règle, ils ne la respecteront pas) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
Invité
Invité




Ladder / Classement ELO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder / Classement ELO   Ladder / Classement ELO - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 0:50

En tout cas Bacchus , bravo tu gères
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Ladder / Classement ELO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder / Classement ELO   Ladder / Classement ELO - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 12:20

Ba tu sais y'a rien de sorcier, et puis comme prévu la participation est au rendez vous donc ca me va Wink

PS : maintenant qu'il commence à y avoir plus de niveaux de différence entre les joueurs n'hésitez pas à aller voir cette page pour comprendre un peu le calcul, ca change beaucoup les résultats :

http://halo.goldzoneweb.info/halo-2-statistiques.php

(même si vous avez la flemme de tout lire regardez au moins les tableaux en vert, ceux que j'utilise sont les 2ème 3ème 4ème et 5ème sur la page, vous pourrez mieux voir les différences de gain/perte en fonction de votre adversaire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
Bast

Bast


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2012

Ladder / Classement ELO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder / Classement ELO   Ladder / Classement ELO - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 12:40

salut,
c'était pour savoir si on peut joué les mêmes joueurs quand on le souhaite ou il faut attendre une semaine (par exemple) pour re-duellé le joueur?

De plus, pourquoi ne pas mettre ton ladder en valeur en faisant une annonce sur le site rs, et en le mettant sur le forum rs!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Admin



Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2011

Ladder / Classement ELO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder / Classement ELO   Ladder / Classement ELO - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 13:07

Très bonne(s) question(s) Wink

Donc oui vous pouvez duel les joueurs autant que vous le voulez, comme vous pouvez le voir sur le tableau arrivé à une certaine différence de niveau ils ne vous rapportent plus grand chose, pire si vous avez le malheur d'avoir un passage à vide et de perdre vous pouvez perdre gros, d'où l'intérêt d'essayer de jouer contre des joueurs bien classés pour gagner plus Wink

Pour la pub je l'ai pas fait pour deux raisons :

- ce ladder n'a rien d'officiel et je ne veux surtout pas que certains en ai le doute (étant animateur je me méfie de l'amalgame, certains réfléchissent pas des masses et les rumeurs de merde vont vite sur rs). Sachant qu'un ladder officiel est en préparation (mais qu'il tarde à venir vu que les admins sont très pris en ce moment), je veux pas qu'il n'y ai le moindre souci à l'avenir.

- le fait de garder ca en cercle assez fermé permet de contrôler le nombre de joueurs, car même si c'est pas limité pour moi plus y'a de monde et plus c'est difficile à calculer, donc si on poste sur le forum officiel il va y avoir masse de joueurs (pas tous fiables dont beaucoup de nouveaux) qui vont venir s'inscrire et niveau gestion ca va devenir la folie, et ca sera voué à l'échec à la longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theanticgods.forum-actif.net/
Bast

Bast


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2012

Ladder / Classement ELO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder / Classement ELO   Ladder / Classement ELO - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 10:51

1 ou 2 joueurs sont inscris pour remplir la liste des joueurs pour faire "genre" , mais tous.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladder / Classement ELO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ladder / Classement ELO   Ladder / Classement ELO - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladder / Classement ELO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement
» Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .Salon de discussion :: Discussions-
Sauter vers: